Vous êtes ici :

Vente de cylindres

Nous mettons nos stocks de cylindres à la disposition de tous les artisans et professionnels du bâtiment qui sont amenés à intervenir sur des serrures dont ils doivent remplacer le barillet (parce qu’il présente une défaillance, ou qu’il est devenu obsolète, ou parce qu’il a fallu le briser au cours d’un dépannage).

Nous sommes achalandés en permanence et possédons la plupart des cylindres existants, notamment les modèles courants ou plus rares produits par les marques Cavith, Fichet, Héraclès, Jpm, Keso, Mottura, Muel, Périclès, Pollux, Vachette, Vigie Picard, Vak, etc.

Comment procéder pour commander l’une de nos références ?

  1. Appelez-nous au 06 18 63 33 61, ou adressez-nous la photo du barillet dont vous avez besoin. Nous vous répondrons immédiatement en vous indiquant le prix de la référence.
  2. Ce prix (un tarif professionnel sera pratiqué) dépend de l’heure à laquelle il vous faut la fourniture. De 9h00 à 19h00, vous obtiendrez le prix de jour, et de 19h00 à 9h00 vous obtiendrez le tarif de nuit (majoré).
  3. Vous pouvez passer en boutique le récupérer toute la journée, ou sur rendez-vous pendant la nuit, à l’adresse que nous vous indiquerons.
  4. Optionnel : enfin, sachez que si vous nous apportez la serrure concernée après l’avoir extraite de la porte de votre client, nous pouvons procéder nous-même au remplacement du barillet (démontage et montage) sur votre porte.

Nos cylindres en stock

Nous possédons tous les niveaux de sécurité :

Nous pouvons également vous fournir des modèles compatibles, capables de s’adapter à la majeure partie des serrures, quelle que soit la marque. Ils présentent pour vos clients l’avantage d’être disponible sans délai, avec des clés non falsifiables, de s’ouvrir plus facilement et surtout… d’être moins onéreux.